Actualité

Outils

  • Annuaire
  • Plan d'accès
  • Contact
  • Plan du site

Distinction d'un membre du laboratoire

Distinction d'un membre du laboratoire

Lionel Roche est l’heureux lauréat du Prix du Meilleur poster doctorant du colloque 2018 du "Printemps de la recherche en éducation".

Dans le cadre du colloque annuel "Printemps de la recherche en éducation" (27 et 28 mars 2018), le Réseau national des ESPE a lancé un appel à communication sous forme de posters auprès des doctorants et jeunes docteurs dont les travaux portent sur des questions d’éducation.

Lionel a présenté son poster intitulé : «  Etude des usages d’un dispositif numérique de formation en EPS  ». Il présentait l’étude de l’usage de ressources numériques de formation dans le cadre d’un dispositif de formation s’adressant à des étudiants de licence STAPS.

Sur 90 posters déposés, 14 ont été sélectionnés. Une présentation des posters et les travaux associés a été effectuée devant un jury composé de 11 personnes (enseignants chercheurs issus des ESPé, représentant de la MGEN, de la CASDEN et de la DGSIP). Le poster de Lionel Roche a été classé en première position à l’unanimité.

Le Laboratoire adresse toutes ses félicitations à ce brillant lauréat !

A télécharger