Permanences LLSHS/DEM de la DRED à ACTé

Le 30 mai 2023 De 13:30 à 17:00
13h30 - 17h
Salle du conseil - INSPE Chamalières
Mélanie Rigal et Marianne Perraud de la DRED ont engagé depuis le mois de décembre dernier une série de permanences sur les différentes sites principaux des unités LLSHS/DEM, au plus près des personnels des laboratoires afin d'échanger sur des idées de projets et des opportunités de financement existantes.

Pour rappel, ces permanences mensuelles, proposées en collaboration avec la MSH, l'institut LLSHS et l'institut DEM, vous offrent la possibilité de venir les rencontrer au moment de votre choix, et échanger autour de vos projets de recherche, l'identification d'appels à projets pertinents, le montage de vos dossiers de candidatures.

Toutes ces permanences sont ouvertes à l'ensemble des membres des unités de recherche du site auvergnat, nul besoin de réservation au préalable.

Nous les accueillerons à l'INSPE de Chamalières le mardi 30 mai, en salle du conseil, de 13h30 à 17h.