Interventions de Dyanne Escorcia et Béatrice Drot-Delange au cycle de conférences "Catedra Europa"

Publié le 5 octobre 2023 Mis à jour le 13 octobre 2023
Date(s)

du 5 octobre 2023 au 6 octobre 2023

Diffusion en direct en ligne

Dyanne Escorcia et Béatrice Drot-Delange interviendront au cycle de conférences "Catedra Europa" organisé par l'Universidad del Norte à Barranquilla en Colombie

L'Universidad del Norte à Barranquilla en Colombie organise un cycle de conférences "Catedra Europa", avec la France comme pays invité.

Programme des interventions des chercheurs d'ACTé

• Vendredi 6 octobre : intervention de Béatrice Drot-Delange dans le cadre du Symposium "Las sociedades ante el Reto Digital / Educación y tecnologías para la equidad y la sostenibilidad" [Les sociétés face au numérique: éducation aux médias pour l'équité et la soutenabilité]. Son intervention s'intitule "Enseigner le numérique : une question d'équité ?".