Vous êtes ici : AccueilRayonnementConventions de rechercheProjets CAP 20-25
Projets CAP 20-25
Projet I-SITE
Projets en cours
L'Homme dans l'Usine-Ultra-Flexible
Responsables : Amélie Renonciat et Fabien Coutarel
Novembre 2023 - Novembre 2024
Montant: 43 840 €
https://acte.uca.fr/productions-scientifiques/operations-de-recherche/assitra-assistance-a-distance-et-en-direct-via-des-lunettes-de-realite-augmentee
Programme LIA – Learn In Auvergne
Projets terminés
Identification de composantes pédagogiques déterminantes dans la réussite des étudiants lors d’un enseignement hybride
Responsable Marie-Christine Toczek-Capelle et Mickaël Jury
Équipe projet : Benjamin Le Hénaff
2020 - 2022
https://cap2025.fr/formation/learnin-auvergne/thematiques-des-projets/identification-de-composantes-pedagogiques-determinantes-dans-la-reussite-des-etudiants-lors-dun-enseignement-hybride
Évaluation des effets de la transformation pédagogique et numérique des enseignements à l’Université de Clermont-Auvergne
Responsable Marie-Christine Toczek-Capelle et Dominique Lafontaine
Équipe projet : Margault Sacré
Début 2018 - Fin 2021
https://acte.uca.fr/operations-de-recherche/evaluation-des-effets-de-dispositifs-pedagogiques-a-l-universite-166297.kjsp
https://cap2025.fr/formation/learnin-auvergne/thematiques-des-projets/evaluation-des-effets-de-dispositifs-pedagogiques-a-luniversite
MaïSim : Conception et évaluation d’un dispositif innovant pour enseigner aux étudiantes sages-femmes les compétences adaptatives nécessaires à la conduite d’entretien en consultation prénatale
Porteur : Aurélie Mejean-Lapaire
Équipe projet : Marc Daguzon et Evald Maillet
Avril 2020 - Octobre 2022
https://acte.uca.fr/productions-scientifiques/operations-de-recherche/maisim-conception-et-evaluation-dun-dispositif-innovant-de-simulation-en-sante-pour-enseigner-aux-etudiantes-en-maieutique-les-competences-relationnelles-necessaires-a-la-conduite-dentretien-en-consultation-prenatale
https://cap2025.fr/formation/learnin-auvergne/thematiques-des-projets/maisim-conception-et-evaluation-dun-dispositif-innovant-pour-enseigner-aux-etudiantes-sages-femmes-les-competences-adaptatives-necessaires-a-la-conduite-dentretien-en-consultation-prenatale
Programme Emergence
Dans la même rubrique
- Initiatives structurantes
- Conventions de recherche
- Réseaux et partenaires