Léa Arthaud(depuis 2018) : "L’observation du travail des élèves en situation : quelles relations avec l’institutionnalisation des savoirs ?"
Ludovic Romano (depuis 2017) : "Étude des connaissances mathématiques et langagières dans des situations de communication de problèmes géométriques"
Sandrine Vignon (depuis 2015) "L’observation dans la construction de connaissances didactiques pour le professeur"
Thèses soutenues
Olivier Rivière(2017) : "Continuité des connaissances d’énumération et conséquences sur les savoirs : comment mieux comprendre les difficultés des élèves confrontés à des problèmes d’énumération"
Agnès Surjous-Malet(2016) : "Savoirs et connaissances mathématiques spécifiques du professeur pour l’enseignement du nombre à l’école maternelle"
Responsabilités
Au sein de l’Université
Depuis 2017 : Membre du bureau de l’Université
Depuis 2017 : Membre du Conseil d’Administration de l'Université
Ce site utilise Google Analytics. En appuyant sur le bouton "j'accepte" ou en continuant à naviguer sur le site, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience.
Vous avez donné votre consentement pour le dépôt de cookies de mesures d'audience dans votre navigateur.
Vous vous êtes opposé au dépôt de cookies de mesures d'audience dans votre navigateur.
Le paramètre "Do Not Track" est actif sur votre navigateur. Vous ne pouvez pas autoriser la collecte de statistiques.